Que fait le GFG® ?
Lorsque vous êtes en vacances ou vous devez encore partir, la dernière chose à laquelle vous vous attendez est que votre organisateur de voyages, votre détaillant ou votre agence de voyages fasse faillite.
Si cela devait malheureusement se produire, le GFG® fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider rapidement et efficacement. De cette façon, les désagréments pour vous en tant que voyageur sont réduits au strict minimum.
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Vous n'êtes pas encore parti ?
Alors, il existe deux possibilités :
Le GFG® rembourse le montant que vous avez perdu dans la faillite.
Le GFG® vous permet de partir quand-même en vacances.
La solution choisie par le GFG® dépend d'un certain nombre de questions pratiques. Si le voyagiste a déjà payé l'hôtel et le vol, il ne sert pas à grand-chose d'annuler le voyage. Si l'hôtel et les autres fournisseurs locaux ne sont pas vraiment disposés à coopérer, il est souvent préférable d'annuler le voyage et de vous indemniser. Une chose est sûre : le GFG® opte toujours pour la solution la plus efficace !
En cas de remboursement, il va sans dire que vous ne serez remboursé que du montant que vous avez effectivement versé à votre organisateur de voyage, détaillant ou agence de voyages avant l'insolvabilité financière ou la faillite de ce dernier. Certains frais ne sont cependant pas remboursés par le GFG®.
Plus d'informations vous trouverez dans nos Conditions Générales.
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Vous êtes déjà à destination ?
Vous êtes déjà à destination lorsque votre voyagiste, détaillant ou agence de voyages fait faillite ? Le GFG® veillera alors à ce que vous puissiez continuer à profiter de vos vacances comme prévu, sans souci. Si cela devait s'avérer impossible, le GFG® veillera à ce que vous rentriez chez vous en toute sécurité.
Plus d'informations vous trouverez dans nos Conditions Générales.