Déclaration de sinistre

  • Faillite Rainbow - Service Voyages (Alizés Travel) - 17/01/2022. Les voyageurs peuvent introduire un dossier de sinistre auprès du Fonds de Garantie Voyages via ce lien.

Demande d'intervention

Vous avez réservé un voyage auprès d'un organisateur de voyages, d'un détaillant ou d'une agence de voyages membre du GFG®, mais celui-ci a fait faillite ? Vous pouvez alors contacter le GFG®, nous sommes là pour vous aider.

Retrouvez ici les faillites en cours de traitement par le GFG®.

Veuillez tenir vos documents de voyage, les preuves de paiement et/ou les tickets à portée de main et remplissez, signez et envoyez le formulaire ci-dessous.

Si vous êtes un organisateur de voyage, un détaillant, une agence de voyages, un avocat, un comptable, etc. et que vous avez reçu le mandat d'un voyageur lésé pour introduire une déclaration de sinistre pour lui, nous vous demandons de joindre une copie du mandat signé par le voyageur comme document à l'étape 2 et de confirmer dans l'étape 3 du formulaire qu'il y a un mandataire en précisant ses coordonnées.

Veuillez ne plus effectuer de paiements à une société qui a été déclarée financièrement insolvable ou en faillite. Ces paiements ne sont pas couverts par l'assurance garantie.

ATTENTION! BON A VALOIR CORONA

Pour une déclaration de sinistre d'un bon corona nous vous demandons également de fournir les documents suivants : le contrat de vente original, les preuves de paiements ainsi qu'une copie du mail ou du courrier par lequel le Bon a valoir Corona vous a été communiqué.

Important : Ajoutez un maximum de 10 pièces jointes avec une taille de fichier totale de 5 Mo maximum.

Loading...