Déclaration de sinistre

  • Le Fonds de Garantie Voyages a déménagé. Nouvelle adresse: Kalkoven 5 (b.0202), 1820 Steenokkerzeel.

Demande d'intervention

Vous aviez réservé un voyage auprès d'un organisateur de voyages, d'un détaillant/ agence de voyages membres du GFG®, qui a(ont) fait faillite ? Vous pouvez alors contacter le GFG®, nous sommes là pour vous aider.

Procédure :

  1. Veuillez ne plus effectuer aucun paiement au failli parce que ces paiements ne seront en aucun cas couverts par notre assurance garantie.
  2. Veuillez compléter le formulaire déclaration de sinistre ci-après en étant aussi précis et complet que possible et joignez les pièces justificatives correspondantes. (au maximum 10 pièces totalisant une taille de fichier de 5 MB).
  3. Les organisateurs de voyage, détaillants/agences de voyages, avocats, comptables, etc. mandatés par un voyageur lésé doivent joindre une copie du mandat signé par le voyageur comme document à l'étape 2 de la procédure ci-après et ne pas oublier de confirmer ensuite à l'étape 3 leur intervention et leur coordonnées.
  4. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « envoyer » en fin de procédure. Vous recevrez rapidement un e-mail de bonne réception avec la référence de votre dossier.
  5. Notez le numéro de référence et utilise-le dans toutes correspondances avec le GFG®.
  6. GFG® traitera votre demande d’intervention dans les meilleurs délais.
  7. Gardez l’adresse mail du GFG® à l’œil afin de pouvoir donner suite à nos demandes d’information complémentaire et/ou être informé du suivi de votre dossier.
  8. Répondez de façon rapide et précise à toutes nos questions éventuelles.

Le Service de traitements des sinistres du GFG® est joignable par téléphone au 02/240.68.00 (option 1) ou via e-mail : claims@gfg.be

Retrouvez ici les faillites en cours de traitement par le GFG®.

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