Déclaration de sinistre

  • Faillite Ornella Travel - 31/08/2021. Les voyageurs peuvent introduire un dossier de sinistre auprès du Fonds de Garantie Voyages via ce lien.

Demande d'intervention

Vous avez réservé un voyage auprès d'un organisateur de voyages, d'un détaillant ou d'une agence de voyages membre du GFG®, mais celui-ci a fait faillite ? Vous pouvez alors contacter le GFG®, nous sommes là pour vous aider.

Retrouvez ici les faillites en cours de traitement par le GFG®.

Veuillez tenir vos documents de voyage, les preuves de paiement et/ou les tickets à portée de main et remplissez, signez et envoyez le formulaire ci-dessous.

Si vous êtes un organisateur de voyage, un détaillant, une agence de voyages, un avocat, un comptable, etc. et que vous avez reçu le mandat d'un voyageur lésé pour introduire une déclaration de sinistre pour lui, nous vous demandons de joindre une copie du mandat signé par le voyageur comme document à l'étape 2 et de confirmer dans l'étape 3 du formulaire qu'il y a un mandataire en précisant ses coordonnées.

ATTENTION! BON A VALOIR CORONA

Pour une déclaration de sinistre d'un bon corona nous vous demandons également de fournir les documents suivants : Le contrat de vente original et les preuves de paiements.

Loading...